Anniversaire

Fêter l’anniversaire de votre enfant au milieu des animaux de notre ferme

Au menu

Chasse au trésor (dès 6 ans)
Chaque question mène à un animal et à un indice pour découvrir le mot mystère qui indique le lieu du trésor et sa petite surprise. Vers chaque animal, les enfants pourront les caresser. Après le gâteau et l’ouverture des cadeaux, tour à dos de poney (ou à dos de cheval si les enfants dépassent 30kg) pour ceux qui le désire. Les autres pourront profiter de s’amuser ensemble en attendant le retour des parents.

Quiz sur les animaux (pour 3 à 6 ans)
Chaque question mène à un animal que les enfants pourront caresser. Après le gâteau et l’ouverture des cadeaux, tour à dos de poney pour ceux qui le désire. Les autres pourront profiter de s’amuser ensemble en attendant le retour des parents et de repartir avec une petite surprise.

Durée

2h
Le mercredi ou le samedi de 13:30 à 15:30 ou de 14:00 à 16:00. Possibilité d’organiser l’anniversaire aussi le samedi matin. Nous ne pouvons pas accueillir plus de deux anniversaires par mois.

Nombre d’enfants maximum: 10 (y compris celui qui fête son anniversaire).

 

Vérifiez nos disponibilités (en vert = libre pour un anniversaire)

Prix

200 francs pour les 2 heures.

Est compris dans le prix: du jus de raisins ou de pommes ou du sirop maison pour les enfants, la salle du goûter, les gobelets, assiettes, services pour le goûter, et bien entendu tout le matériel et les animaux nécessaires aux activités.

N’est pas compris dans le prix: le gâteau d’anniversaire et les éventuelles petites décorations de la salle du goûter (merci d’éviter de prendre des articles qui pourraient facilement se déchirer/s’envoler et ainsi se retrouver dans la nature et la nourriture des animaux).

Animatrices

Les deux heures sont animées par Sandrine (éducatrice sociale) et sa soeur Fabienne (agricultrice-journaliste).

Surveillant(s)
Le ou les parents de l’enfant qui fête son anniversaire reste(nt) durant toute la fête.

Nota bene
La récolte dépendant de la météo, nous ne pourrons malheureusement pas toujours répondre aux demandes lors des grands travaux (foins, moissons) ou lorsque nos activités professionnelles respectives nous occupent déjà.